Graph of Today

Graph of Today

Galerie 2015

Salut !

 

Retrouvez ici toutes mes créations au fur et à mesure, commentez-les, et n'hésitez pas à me donner des conseils ils sont les bienvenus ! Je ne travaille que sur la première version de Photofiltre. J'attends vos com's !

 

1. Voici ici ma première création de l'année que j'ai décidé de poster ici. Un grand merci à  XxSumAvrilxX pour son tuto sur le blog Graph Style Manga 

Bannière 1.jpg

 

2. Deuxième création que je juge pas mal réussie, c'est un montage que j'ai fait grâce au tuto de merry0712 sur le blog The graph World 

Au passage, je trouve ce blog super bien fait avec beaucoup de tutos utiles et bien expliqués ! Au passage, maintenant que je sais faire des montages n'est-ce pas car je ne sais pas tout faire, vous pouvez me demander en commentaire là-dessous pour un tuto bannière, fiche ou montage inspiré de cette technique ! Par contre je n'ai pas mis de cadre...

Neko Girl.jpg

 

3. Ma troisième créa' encore inspirée de The graph World je la trouve un peu vide, mais je ne sais pas quoi rajouter... Vous avez des idées ? Encore une fois, n'hésitez pas à me demander le tuto pour ces montages !

Montage fille bleu.jpg



02/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres