Graph of Today

Graph of Today

Venez récupérer vos commandes !

Coucou !

 

C'est ici que toutes les commandes qui m'ont été passées seront postées !

 

Merci à tous


05/03/2015
0 Poster un commentaire

C'est ici !

Coucou !

 

Ici c'est l'onglet commande de créations ! Je ne travaille que sur la première version de photofiltre donc je ne peut pas fournir quelque chose digne de Photoshop non plus ! Je suis absolument incapable de faire les fiches HTML pour moi c'est du chinois...

 

 

Pour passer une commande c'est très simple :

Recopiez ce formulaire et remplissez-le selon vos besoins :

Pseudo sur le blog :

Type de commande (bannière, avatar, kit) :

Lien du render ou description approximative du render souhaité :

Couleurs dominantes :

Format souhaité (png, jpg, gif) :

Titre :

Police souhaitée (facultatif) :

Autres recommandations :

 

Dès que je vois votre commande, je la prends directement en compte mais il peut il y avoir un lapse de temps entre le jour de commande et le jour où la commande est publiée en fonction des devoirs tout ça... Dès que la commande est prête je vous envoie un message privé pour vous prévenir puis vous pouvez aller chercher votre commande dans l'onglet "récupérez vos commandes !"

/!\ ATTENTION /!\

Il faut être inscrit sur le blog pour passer une commande.

 

 

J'attends vos commandes avec impatience !

La fonda'

 


05/03/2015
0 Poster un commentaire

La tombola

concours.jpg

Coucou tout le monde !

 

J'organise une tombola : tous les inscrits peuvent y participer ! Ils choisissent un ou deux numéro compris entre 1 et 15 et le postent en commentaires ci-dessous.

Quand tous les nombres sont pris, avec l'aide d'un logiciel, je tire les 3 nombres gagnants qui gagneront des gros lots, les autres auront des lots de consolation.

 

Pour vous inscrire c'est simple, choisissez parmi les nombres libre ci-dessous : les cases sans pseudo sont libres

 

1:

2:

3 :

3 :

4 :

5 :

6 :

7 :

8 :

9 :

10 :

11 :

12 :

13 :

14 :

15 :

 

Dès que vous me postez les numéros en commentaires ils seront marqués ci-dessous comme pris !

Bonne chance !

 


02/03/2015
0 Poster un commentaire

Des rayures et des chaussures...

L'image est ici

Ce tutoriel est accessible à tous les niveaux ! ♥

Tuto chaussures part 1.jpgTuto chaussures part 2.jpg

J'ai passé du temps sur ce tutoriel, il ne s'est pas fait en deux secondes alors merci de respecter mon travail et de me demander l'autorisation pour le mettre sur votre blog  ! Merci d'avance ♥

 

 


02/03/2015
0 Poster un commentaire

Bientôt la fin des vacances d'hiver..

Salut tout le monde !

 

Et oui, les vacances d'hiver touchent déjà à leur fin, et pour certains elles sont déjà terminées... J'espère que tout le monde à bien fait tous ses devoirs et bien révisé les DST !

Certains pendant ces vacances ont eu la chance de prendre un bol d'air pur en montagne en skiant en station !

 

Bonnes vacances du oins ce qu'il en reste...!

La fonda'


02/03/2015
0 Poster un commentaire